Index du Forum

Team Battlefield Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement & Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

Bonjour ,
Je me présente Pierre, j'habite dans le 91, Je suis né le 8 mars et je passe en seconde l'année prochaine, J'adore tout les jeux de guerres comme la séries de Battlefield. Je suis très souvent disponible durant les vacances scolaire et après les cours . Je joue a Battlefield Heroes depuis maintenant 1 ou 2 ans par contre j'ai pas beaucoup de perso HL donc voila . Je crois en avoir écrit assez merci d'avoir lu .

Cordialement Ak-Delight. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Presentation =) Répondre en citant

alz moi t'es le bienvenue à fond!

a très vite IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Presentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement & Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006