Index du Forum

Team Battlefield Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Random/ divers -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent Répondre en citant

voilà j'avais pensé à ça depuis hier:

si on créait une partie qui rassemble tout ce qu'on peut trouver sur les redeem code pour nous les partager entre nous 

y a parfois des offres sympa d'après ce que j'ai vu avec dr pepper ou des codes balancés par ea games

on centraliserait tout dans un sous forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent Répondre en citant

En parlant de sa tu me fait penser a un trucs . Vous savez le redeem code pour les uns de BFH il a pas marcher pour moi et vous ?

B3nji02
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent Répondre en citant

si tu sais, renomme ton topic en " Astuce" Wink

Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent Répondre en citant

ou alors recrée un sous forum pour toi chef non? au moins ça sera clair et bien lisible pour tous les mondes (genre: Bon plan sur BFH ou un truc du genre^^)

B3nji02
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent Répondre en citant

A la place de forum , je met astuce ? ( c est plus logique ossi)

Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent Répondre en citant

nikel le sous forum benji Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Une partie spéciale news pour les codes qui sortent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Random/ divers -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006