Index du Forum

Team Battlefield Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Emmett444 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement & Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

Hello guys!

bon voilà, suite à une petite discussion avec benji, il m'a dit que vous vouliez refaire une team hors de cocoland et ça me bote bien cette idée

en plus de ça si je peux aider niveau forum (je pense en avoir fait plus d'une 50taine sur xooit) et niveau design graphique (je fais des études en infographie pour ceux qui ne le savent pas encore) donc ça peut être utile :p

question jeu, je joue assez souvent et on s'est sûrement déjà croisé en jeu, je pense à pikpok (avec qui l'entente n'a pas super bien démarré mais bon on était de mauvais poil ce jour là), ak delight, kami et biensur benji.

mes persos: 

- Eagle444 : Sniper national level 13 avec qui je joue principalement coté natio

- Emmett444 : Gunner Royal level 17 qui est mon perso principal de manière général 

ces deux persos sont ceux avec qui j'évolue le plus pour avoir un bon perso de chaque coté

les deux autres étant : deux soldats, un dans chaque camps

le meilleur étant mon soldat niveau 10 en royal qui roxe pas mal avec le gunner de benji

voilà si vous avez des question hésitez pas je suis pas loin Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

Oui avec moi aussi je me suis engueuller ac toi au debut mais tu est simpas et je venais de me faire larguer donc j'etait vener moi je suis pour Wink

Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

haha kami tkt on a tous nos moments comme ça Wink

alz merci Smile

kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

DR Wink et puis excuse et d'ailleur mon commando est passer 26 Emmet Wink

B3nji02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

lol content de voir qu'il n y aura pas trop de tension ici ^^
au fait kami, t en pense quoi du forum? :p

kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

Moi je le kiff un max vous aver fait un beau travail et l'avantage est que quand mes parents se leve et que je suis dans mon lit vues qu'il flash pas et bien je me fait pas voir xD

B3nji02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

mdr!!!

Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

lol Kami^^

Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

Moi je suis pour ! T'es franchement sympa Wink !

P.S.: c'était quoi l'histoire avec moi Emett ?

Anto10
Autre team

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

Et moi, tu me repondais jamais ? xD

Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

on avait eu une mini embrouille un soir ingame avec pikpok et toi mais bon c'est oublié j'étais "un peu" énervé ce jour là :s

pikpok999
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Emmett444 Répondre en citant

bon j epense que je vais pas dire non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Emmett444

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement & Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006