Index du Forum

Team Battlefield Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N2DxWIKID ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Random/ divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Voila alors je crée se sujet car il y a beaucoup a dire sur cette personne.

J'ouvre les questions si quelqu'un peut me repondre:Comment il fait pour tuer le mec qui pilote l'avion sans exploser l'avion j'attend vos réponses en plus sa peut m'aider xD.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Moi je dit tout simplement ! Regarder les ratios de ses personnages . J'ai des doutes a se niveau la Wink . Pour repondre a ta question je pense tout simplement que c'est un cheater.

kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Nn il ne touche pas a tout les coups et trouve moi sont perso sur BFH donne le lien et on va sa ok???

Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2267769519

Voila ces persos regardent bien les rates =) apres ce n'est que mon avis Wink

pikpok999
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

il joue bien c'est toussinon il aurais pas achtetez de bf je pense

kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Le ratio de sont commando c'est rien par rapport a day-day... il est 10 presque donc voila^^

Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Regarde PssstImHiding 12.X Enfin Bref ...

kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

En meme temps quand tu a l'experience d'un commando lvl 30 et que tu en recommence un tu cartonne un max

EDIT:En plus pour un cheater il a un accuracy de merde moi qui ne gere pas beaucoup en snipe je te l'est mets easy t'est une balle sur 2^^.

EDIT 2:Et en plus il joue ac des lvl 15 ou 16 pour un lvl 30 pas trop dur...

kamikaziz
Team [TS]

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Voila le tous premier compte de N2DxWIKID tu m'etonne qui joue bien http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2289019805

Anto10
Autre team

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:36 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Je pense.. je pense... je pense...
Stop je pense.
Vérité sur ce gars:
Il fait partie des N2D (LilBaby et dredned).
C'est un excellent sniper, il joue avec SVD et un pistolet, regardez ces vidéos, c'est un génie.. pas un cheater Wink

Ak-Delight
Team [TS]

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Ba enfete depuis je l'ai rereregarder xD il ne peut pas cheater étant donné qu'il na pas toute les cibles en vue (comme les cheater) . C'est juste un tarré qui joue trop bien qui nous rend donc jaloux lol . N2D (=Need 2 dominate)

B3nji02
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

lol moi qui étant content de mon compte,quand je vois celui u gars, j en suis jaloux! Mais j ai pas envi de devenir un no life lol

Anto10
Autre team

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Dredned et sa famille des LilBaby et N2D (Need 2 dominate je sais^^) avec aussi b00sted et DOLFED qui s'est cassé, ce sont des figures de ce jeu..

Emmett444
Chef Graphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

enfin bref des pgms qui consacre leur vie à ce jeu et qui doivent en l'occurence ne pas en avoir IRL (Chomeur ou autre x)) donc pas de référence pour nous  :p

Anto10
Autre team

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: N2DxWIKID Répondre en citant

Ba tu sais pas sils ont 18 ou 19 ans xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: N2DxWIKID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Random/ divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006